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J'accepte (nous acceptons) de recevoir, par courrier électronique, SMS ou MMS, des informations à caractÚre commercial, économique et financier ou des propositions commerciales, de la part de la Banque Populaire Val de France, ainsi que de la BPCE et ses filiales directes ou indirectes ; Nota : Vous pourrez, à tout moment, exercer votre droit d'opposition dans les conditions visées ci-dessous ou à l'occasion de la réception d'un message électronique.


Je refuse (nous refusons) de recevoir, par courrier Ă©lectronique, SMS ou MMS, des informations Ă  caractĂšre commercial, Ă©conomique et financier ou des propositions commerciales, de la part de la Banque Populaire Val de France, ainsi que de la BPCE et ses filiales directes ou indirectes.

La Banque Populaire Val de France recueille des donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel vous concernant et met en Ɠuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriĂ©es pour s’assurer que les traitements de donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel sont effectuĂ©s conformĂ©ment Ă  la lĂ©gislation applicable. Certaines de ces donnĂ©es sont indiquĂ©es comme Ă©tant obligatoires. A dĂ©faut votre demande ne pourrait pas ĂȘtre traitĂ©e ou son traitement s’en trouverait retardĂ©. Ces donnĂ©es sont signalĂ©es par un *. Vos donnĂ©es sont destinĂ©es Ă  la Banque Populaire Val de France, responsable de traitement et ce, pendant une durĂ©e de 3 ans, pour les finalitĂ©s liĂ©es Ă  la gestion de votre demande et prise de contact.

Exercice des droits :
Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un droit d’accĂšs Ă  vos donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel. Dans les conditions prĂ©vues par la loi, vous pouvez Ă©galement demander une limitation du traitement, la rectification ou l’effacement des donnĂ©es vous concernant, ainsi que leur portabilitĂ©, ou communiquer des directives sur le sort de ces donnĂ©es en cas de dĂ©cĂšs. Si le traitement est fondĂ© sur votre consentement, vous disposez du droit de retirer votre consentement. Si le traitement est fondĂ© sur l’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de la Banque Populaire Val de France, vous pouvez vous opposer Ă  ce traitement si vous justifiez de raisons propres Ă  votre situation. Vous disposez Ă©galement du droit de vous opposer au traitement de vos donnĂ©es Ă  des fins de prospection commerciale. Ces droits peuvent, sous rĂ©serve de justifier de votre identitĂ© par la production d’une copie d’identitĂ©, ĂȘtre exercĂ©s Ă  tout moment Ă  l’adresse suivante :
Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre DĂ©lĂ©guĂ© Ă  la Protection des DonnĂ©es, vous pouvez nous Ă©crire Ă  l’adresse suivante :

BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE
Direction de la Conformité
Délégué à la Protection des Données
9 avenue Newton Saint Quentin-en-Yvelines Cedex


RĂ©clamations : Les personnes concernĂ©es ont le droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle en charge de la protection des personnes physiques Ă  l’égard du traitement des donnĂ©es Ă  caractĂšre personnel. En France, l’autoritĂ© de contrĂŽle est :

Commission Nationale de l’Informatique et des LibertĂ©s (CNIL)
3 place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS Cedex 07


Pour plus d’information, consultez notre notice d’information sur la protection des donnĂ©es personnelles ou Ă  tout moment sur notre site internet ou sur simple demande auprĂšs de votre agence.

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